Retour en haut

La franchise Nachos Mexican Grill doublera la mise à Rouen le 9 juillet prochain

le mardi 17 mai 2016
Nachos Mexican Grill rue du Gros Horloge
Nachos Mexican Grill rue du Gros Horloge (© Nachos Mexican Grill)

L’année 2016 démarre fort pour la jeune franchise de restauration Nachos Mexican Grill, avec une première participation à Franchise Expo Paris et le projet d’ouvrir son deuxième restaurant le 9 juillet prochain, dans la ville de Rouen (au 154 rue du Gros Horloge).

Après trois années passées à travailler leur concept de restauration rapide mexicaine, Adrien Delage et Benoit Leroy, co-fondateurs de l’enseigne Nachos Mexican Grill ont décidé d’accélérer leur développement grâce à la franchise.

Benoit Leroy ajoute « Dès notre ouverture, en 2013, nous avons reçu plusieurs demandes d’entrepreneurs souhaitant rejoindre l’enseigne. Mais nous avons préféré améliorer tous nos process et optimiser la masse salariale avant de nous lancer en franchise. Aujourd’hui, nous sommes prêts ! ».

Du 20 au 23 mars dernier, Benoit et Adrien ont donc accueilli près d’une centaine de visiteurs sur leur stand lors du salon Franchise Expo Paris. Beaucoup de curieux qui sont encore en phase de réflexion et quelques pionniers, « impatients de contribuer à la démocratisation de la restauration mexicaine dans leur région notamment sur Rennes et Le Havre ».

Concept original, Nachos Mexican Grill propose un large choix de fajitas, tacos et salades composés à la demande et servis sous les yeux du client en moins de 60 secondes. Tout est fait maison. Les livraisons de fruits et légumes sont quotidiennes et toutes les recettes sont cuisinées sur place.

Le premier restaurant, qui a ouvert ses portes dans le centre commercial Docks 76 à Rouen en 2013, réalise un chiffre d’affaires de plus de 500 you can try these out.000 euros sur 50 m2 avec des menus qui sont vendus entre 6,10 € et 8,30 €.