Retour en haut

Restauration tex-mex : NACHOS MEXICAN GRILL ouvre à Besançon (25)

29 mai 2017

Un troisième restaurant Nachos Mexican Grill vient d’ouvrir ses portes en France.

Situé à Besançon, dans le Doubs, ce nouvel établissement spécialisé dans la restauration rapide mexicaine a accueilli le jour de son ouverture, le 20 mai dernier, près de 300 personnes. Une manne pour le franchisé qui en a pris les rênes.

« J’ai choisi de me lancer dans l’aventure parce que j’étais convaincu que le concept Nachos séduirait les plus jeunes comme les plus grands, détaille Sébastien Lambert, franchisé Nachos Mexican Grill à Besançon. Non seulement la cuisine mexicaine a le vent en poupe mais en plus, nous proposons des recettes élaborées à partir de produits frais. »

Si bien qu’à midi, la file d’attente devant les portes de Nachos s’étendait déjà sur plusieurs dizaines de mètres, et depuis, le restaurant ne désemplit pas.

« Je savais que l’enseigne remporterait un franc succès, mais je ne m’attendais pas à une fréquentation aussi dense dès le premier jour », confie le nouveau gérant du restaurant. « Les Bisontins sont déjà conquis et s’expriment sur Facebook ! C’est très prometteur pour les mois à venir », poursuit-il.

Ouvert en 2013, le premier restaurant Nachos Mexican Grill réalisé un chiffre d’affaires de 650 000 euros sur environ 70 mètres carrés. Aujourd’hui, l’enseigne compte trois établissements en France et ouvrira prochainement à Rennes et Toulouse.