On mange quoi ce soir ?
Nachos lance le Pack Coupe du Monde !

27 juin 2018

En panne d’idée pour manger après le match des Bleus face au Danemark ce soir ? Rendez-vous chez Nachos Mexican Grill pour découvrir le Pack Coupe du Monde.

Il y a les inconditionnels de la pizza pendant un match de foot. Ceux qui ne jurent que par la livraison d’une Margarita pendant la mi-temps. Et puis les autres. Ceux qui veulent pouvoir regarder un match de leur équipe favorite en mangeant autre chose qu’une énième pizza. C’est pour ceux là que l’enseigne Nachos Mexican Grill vient de lancer le Pack Coupe du Monde. Proposé depuis l’ouverture de cette Coupe du Monde 2018 et jusqu’à la finale de la compétition, ce pack spécial réunit « tous les ingrédients […] pour passer un super moment entre amis ou en famille ».

Prévu pour 4 personnes, ce pack éphémère contient des quesadillas, un assortiment de nachos et de trois dips au choix à partager et 4 fajitas, le tout accompagné de quatre boissons au choix. Ce Pack Coupe du Monde est disponible dans les restaurants Nachos Mexican Grill participant à l’opération et peut être consommé sur place ou emporté directement à domicile. Le système de click&collect est également possible pour ce produit.

Cette nouvelle offre sportive et gourmande devrait à coup sûr séduire les clients de l’enseigne spécialisée dans la cuisine mexicaine saine et savoureuse, qui a vu le jour en 2013 et compte aujourd’hui 5 établissements. Des établissements franchisés pour les trois derniers puisque Nachos Mexican Grill a fait le choix de s’ouvrir aux créateurs d’entreprise l’an dernier (cf l’article Après une excellente année 2017, Nachos Mexican Grill voit grand pour 2018 !).

Pour participer au développement de ce réseau et ouvrir un restaurant mexicain en franchise, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Instagram