Après une excellente année 2017,
Nachos Mexican Grill voit grand pour 2018 !

02 mars 2018

Les résultats enregistrés l’an dernier par l’enseigne de restauration rapide mexicaine sont excellents et laissent présager d’un bel avenir. Nachos Mexican Grill affiche d’ailleurs d’importantes ambitions pour les années à venir !

Trois nouveaux restaurants franchisés pour Nachos Mexican Grill
Forte de deux restaurants en Normandie en début d’année, l’enseigne Nachos Mexican Grill termine 2017 avec 5 établissements ! Trois créateurs d’entreprise ont en effet choisi de faire confiance au réseau pour ouvrir leur propre restaurant spécialisé dans la cuisine mexicaine. Nachos Mexican Grill a ainsi ouvert une première franchise à Besançon, en mai, puis une seconde à Toulon, au cœur du centre commercial Avenue 83 (cf l’article La (très) remarquée ouverture du Nachos Mexican Grill de Toulon), en octobre, avant de s’implanter à Rennes, en décembre. 

Et cette dernière ouverture de l’année, dans le centre commercial Alma, a rencontré le même succès que les deux précédentes :

« Les nouveaux franchisés ont enregistré plus de mille clients en deux jours ! C’est de nouveau le buzz ! » se félicite la chaîne française de restauration rapide.

Des clients toujours plus nombreux ….
Mais l’un des incontestables points forts de l’enseigne est de parvenir à fidéliser les clients attirés par ces buzz. Les chiffres d’affaires sont en constante progression, signe de l’excellente dynamique dans laquelle se trouve le réseau. 

Le premier restaurant pilote de Nachos Mexican Grill, ouvert dans le centre commercial Docks 76 de Rouen en 2013, affiche par exemple un CA en hausse de 13% tandis que celui du centre ville rouennais, qui a vu le jour trois ans plus tard, termine son 2e semestre 2017 avec un CA en progression de 24% !

…et une équipe aux petits soins pour les franchisés
Les perspectives sont donc plus qu’encourageantes pour le réseau de franchise, qui a d’ailleurs choisi de mettre en place une équipe complète dédiée à la communication, au marketing, au développement, à la formation et à l’animation réseau. Objectif de cette nouvelle organisation : accompagner au mieux les franchisés à chaque étape de leur développement.

« Structurer l’équipe aura également permis la définition de nouveaux axes de développement : nouveau positionnement orienté saveur et fraîcheur des produits, nouveaux outils marketing, nouveaux partenaires financiers, nouveau système de cuisson haut de gamme, le VCC Frima, destiné à optimiser les process en cuisine et préserver la saveur des ingrédients… », note le réseau Nachos Mexican Grill avant de préciser que « les plus belles évolutions restent à prévoir pour 2018 ! »

Si vous souhaitez participer à l’aventure et ouvrir un restaurant Nachos Mexican Grill en franchise, c’est le moment de vous rapprocher du réseau. Pour devenir franchisé Nachos Mexican Grill,

« il ne faut pas nécessairement disposer de qualités de cuisinier, c’est avant tout un partage de valeurs communes que l’enseigne recherche : qualité de produits, qualité de service, transparence et dimension humaine », détaille le groupe.

N’hésitez pas à vous lancer si vous êtes tenté !

Instagram