Nachos Mexican Grill devient Nachos

26 septembre 2018

Réseau de franchise spécialisé dans la restauration rapide mexicaine, l’enseigne Nachos Mexican Grill a récemment dévoilé son nouveau logo, qui comprend sa nouvelle appellation ainsi qu’une nouvelle identité visuelle !

Créé en 2013, le réseau spécialisé dans la cuisine mexicaine saine et savoureuse, a réussi en seulement quelques années à se rendre incontournable dans les habitudes culinaires de nombreux français dans l’hexagone. Ainsi, afin de poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne a décidé d’opter pour une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo, plus moderne et plus lisible, en lettres capitales afin de gagner en puissance de marque. Mais le changement adopté par la marque ne s’arrête par là.

En effet, Nachos Mexican Grill change également de nom et devient Nachos, tout simplement. Un choix qui va dans le sens des consommateurs de l’enseigne comme l’explique Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l’enseigne :

« c’est plus court et déjà utilisé par l’ensemble de nos clients. »

De plus, la charte graphique a également été revue :

« Nous sommes davantage sur du blanc, de l’épuré, toute la communication a été repensée afin d’appuyer le côté fraîcheur et manger sain que Nachos revendique depuis sa création en 2013. Le slogan, que vous pourrez retrouver dans nos prochains restaurants ou dans notre communication, est « Souriez chez Nachos tout est bon ! ». C’est une de nos valeurs essentielles qui est portée par toutes nos équipes. Et c’est d’ailleurs pour ça que nos clients viennent chez nous. »

Mise à part la refonte de son logo, l’enseigne Nachos a beaucoup travaillé également sur son concept architectural. Les premiers résultats seront prochainement visibles dans le restaurant pilote situé à Rouen, rue du gros horloge, actuellement en travaux.

Instagram