Nachos Mexican Grill
Une nouvelle recette pleine de fraîcheur pour l’été !

07 mai 2018

Le poulet mariné au citron et au basilic s’invite dans les fajitas et tacos de Nachos Mexican Grill.

Toujours attentif à suivre les saisons pour faire évoluer sa carte et proposer des recettes en adéquation avec les envies des consommateurs, Nachos Mexicain Grill vient de mettre en place une nouvelle recette à la carte de ses restaurants. Après le canard et le confit d’oignon qui étaient à l’honneur pour les Fêtes de fin d’année, c’est cette fois le poulet mariné au citron et au basilic qui s’invite dans les tacos et fajitas de l’enseigne. Avec le retour du soleil, les gourmands devraient apprécier cette recette pleine de fraîcheur, qui confirme la volonté de Nachos Mexican Grill de permettre à ses clients de manger plus sain.

« Chaque client peut ainsi composer à sa demande le repas de son choix », précise le réseau de restauration rapide français, qui a choisi de mettre la cuisine mexicaine à l’honneur.

Un réseau qui rencontre déjà un beau succès, tant auprès des consommateurs que des créateurs d’entreprise ou des experts de la franchise. Nachos Mexican Grill s’est notamment récemment distingué lors du salon Franchise Expo Paris, où il a terminé parmi les finalistes du trophée Les Révélations de la Franchise.

« Être finaliste des Révélations de la Franchise, c’est un véritable coup de pouce pour notre développement sur le territoire français, avouait Benoit Leroy, fondateur et dirigeant de Nachos Mexican Grill, au moment de l’annonce des résultats, en mars dernier. Ce concours nous permet de consolider notre notoriété et de bénéficier d’une belle visibilité aussi bien pour les franchisés déjà en place, mais également pour les prochains. »

Si vous souhaitez faire partie des prochains créateurs d’entreprise qui ouvriront un restaurant Nachos Mexican Grill, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe pour déposer votre candidature !

Instagram