Nouveau site web pour Nachos Mexican Grill

07 mars 2018

Nachos est une enseigne spécialisée dans la vente de plats mexicains. Sa particularité réside dans sa cuisine à la fois saine et savoureuse. Aujourd’hui, la marque est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site web, plus clair et attractif.

L’expérience client avant-tout
Mise en ligne d’un nouveau site web pour l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos Mexican Grill. L’objectif de cette refonte est d’améliorer l’expérience client, valoriser l’image de marque de Nachos, et développer les ventes en ligne. Le site, plus épuré et simplifié, met en avant les préparations réalisées chaque jour à partir de produits de qualité : des haricots cuits pendant de longues heures, des viandes concoctées sur place, du cheddar directement importé d’Angleterre, des sauces réalisées avec des piments Habanero frais venus tout droit du Mexique, et enfin, le délicieux guacamole réalisé chaque matin avec des avocats mûrs à point, écrasés avec de la coriandre fraiche, des oignons rouges finement émincés et du citron vert.

Une enseigne tendance
Le manger sain, marqueur de l’enseigne, est ainsi mis en avant. Il s’est avéré qu’aujourd’hui, les Français avaient à cœur de bien manger. La fraîcheur des produits proposés par Nachos est donc un véritable atout ! Le client peut désormais faire sa commande en ligne, choisir son tacos, burritos ou sa salade bol, puis, venir la retirer directement dans le restaurant de son choix. Idéal pour un service rapide et une digitalisation du point de vente !

Instagram